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SERVICE CHEZ TECNIPLAST SUISSE AG

Vos attentes, notre mission

Notre service, pour répondre à vos besoins :

Nos services ont été conçus en fonction de la norme DIN 31051. De cette manière, nous assurons le suivi de vos systèmes tout au long de leur cycle de vie avec les mesures techniques et de prévention appropriées et garantissons ainsi leur bon fonctionnement. Afin de garantir le respect de vos normes de sécurité et de qualité, nous utilisons des rapports de contrôle spécifiques aux appareils ainsi que des documents de qualification pour assurer nos processus et nous nous appuyons exclusivement sur des instruments de mesure calibrés.

En complément de nos compétences techniques et de notre longue expérience en matière de maintenance, nous disposons d'une équipe de techniciens de service qui sont continuellement qualifiés et certifiés par le fabricant. Cette formation continue, régulières et spécifiques élargit les connaissances techniques et garantissent la qualité du travail de maintenance et de réparation. Les pannes et les défaillances du système sont réduites en conséquence et la performance de vos produits est ainsi garantie à long terme.

Pour maximiser la disponibilité de vos installations, Tecniplast Suisse mise sur une structure organisationnelle décentralisée. Un réseau de techniciens de service couvrant toute la Suisse, l'utilisation d'une logistique des plus modernes ainsi qu'un stockage centralisé et décentralisé permettent des temps de réaction courts pour répondre à votre demande sur place.

Tecniplast Suisse SA utilise les dernières normes en matière d'assistance en ligne et propose à ses clients une assistance directe par télémaintenance. Cet outil permet une analyse détaillée des erreurs et, par conséquent, des interventions plus rapides et plus ciblées sur place. Nos clients profitent en outre de la possibilité que Tecniplast Suisse SA puisse faire appel directement au support technique du fabricant afin d'élaborer des solutions le plus rapidement possible.

En tant que client, vous définissez les caractéristiques de votre Service Level Agreement individuel et choisissez les prestations de service qui vous conviennent dans une configuration modulaire. Nous créons ainsi une transparence des coûts dans la maintenance.

Conseil, individuel et personnalisé :

Nous vous aidons à choisir et à mettre en œuvre une stratégie de maintenance appropriée, adaptée à votre parc de machines. Notre portefeuille de services modulaire vous permet de définir vos principales préoccupations en matière de maintenance, d'inspection, de réparation et d'amélioration en fonction de l'équipement. Sur cette base, nous élaborons avec vous un Service Level Agreement sur-mesure répondant au mieux à vos objectifs. Contactez-nous pour élaborer ensemble la solution de maintenance idéale pour vous. Utilisez notre hotline, QR-code sur les machines, email, téléphone, etc.

Tecniplast Suisse AG – Service: